dimanche 19 août 2012

Introduction... 

Il faut donc que je m'introduise...
S'introduire, c'est dégueulasse quand on y pense.
Surtout avec des inconnus!
Mais on va faire un effort, faut savoir se vendre.
Alors serre les dents, promis ce seras rapide.

 Je crois être nana comme il y en a plein, ou comme il en a peu, j'en sais rien en fait.
Mais avec une furieuse envie de s'exprimer. En musique, ou en dessin.
J'dit pas que j'ai du talent. Je m'en fou en fait. Mais j'avais ce besoin qui me titillais.
Tu sais ce truc qui te prend comme ça, d'un coup, sans même prévenir.
Ce truc qu'il faut que tu fasses, et vite sinon tu te sent mal, tu étouffe, tu gigotes sur place, tu te tortille, t'angoisse.
Comme... comme une envie de pisser. Ouai voilà comme une sacré envie de pisser.
 J'oserais, je dirais que je te pisse symboliquement dessus cher lecteur et que ça me fait sacrément du bien.

Mais c'est pas ça qui va faire monter ma popularité. Il parait qu'il faut rester correct. Et puis j'ai dit qu'il fallait que je me vende.
 Alors salut à toi Ô lecteur, salut à toi Ô blogueur, bonne visite!

1 commentaire: