dimanche 19 août 2012

Dépucelage.




















































Voilà voilà. Welcome to my world j'ai envie de dire (  avec la petite musique qui va bien  )


5 commentaires:

  1. Bah c'est une très bonne idée que tu as trouvé !
    Merci pour les petites astérisques des points de la détermination parce que j'avais pas bien vu de quoi il s'agissait XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com ça fait plaisir ^^
    Mais c'est que le début. Comme je l'ai dit je suis motivée alors beaucoup d'autres post suivront ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop choupi ton histoire ^^ et tu m'as bien fait rire XD

    D'ailleurs il y a une certaine ressemblance entre toi et la protagoniste. Quoi c'était voulu ? :P

    RépondreSupprimer
  4. Chut c'est un secret je suis ici incognito!

    RépondreSupprimer
  5. Haha d'accord je ne dirai rien, même sous la torture x)

    RépondreSupprimer